Catch Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Américain

Pour les fans de catch ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Spoiler] Raw du 04/03/13

Aller en bas 
AuteurMessage
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur



Messages : 289
Date d'inscription : 27/12/2012

[Spoiler] Raw du 04/03/13 Empty
MessageSujet: [Spoiler] Raw du 04/03/13   [Spoiler] Raw du 04/03/13 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:11

BUFFALO, N.Y. — L'Univers de la WWE attendait un Raw “Old School”, et peu de choses entrent dans ce cadre plus que le gong de The Undertaker. Raw avait à peine démarré à Buffalo que le Fossoyeur est ressuscité, et a traversé le feu et les flammes pour faire apparaître un insigne de WrestleMania sur le TitanTron, signalant apparemment son désir d'affronter un adversaire sur la Plus Grande Scène de Toutes.

Le défi apparent du Phenom a éveillé l'intérêt de quatre ennemis potentiels: Randy Orton, Big Show, Sheamus et CM Punk, qui estime que le destin veut qu'il mette fin à la Série de victoires du Fossoyeur à WrestleMania; une nouvelle "mission" après la perte de son précieux titre de Champion de la WWE et une opportunité de faire la tête d'affiche de WrestleMania. Comme des tensions se créaient entre les quatre redoutables Superstars, le Superviseur en Chef Vickie Guerrero est venue remettre de l'ordre et annoncer une décision non négociable: Orton, Sheamus, Show et Punk s'affronteraient dans un Fatal 4-Way pour établir qui parmi eux tenterait le destin et affronterait The Undertaker à WrestleMania.

Ryback a battu le Champion U.S. Antonio Cesaro

Surfant sur la vague du succès, Antonio Cesaro s'est retrouvé une nouvelle fois sur le ring face à Ryback pour un match contre son ennemi périodique à “Old School” Raw. Mais en dépit d'une performance impressionnante, le loquace champion s'est retrouvé détruit par la bête une fois de plus. Cesaro était impressionnant dans la défaite, cependant, assaillant Ryback de vicieux uppercuts. Cesaro était près de remporter une victoire difficile contre le Léviathan lorsqu'il a littéralement frappé Ryback de stupeur et il s'est préparé à porter le Neutralizer au puissant homme. Mais Ryback a contré sans perdre de temps, rivé le Superman Suisse d'un Shell Shocked et mis fin à l'attente entre les repas… cependant pas avant d'avoir partagé un moment de tension avec Mark Henry en remontant la rampe d'entrée.

Mark Henry a battu Zack Ryder

A l'approche de WrestleMania 29, Zack Ryder aurait bien eu besoin d'une grande victoire à Buffalo pour s'assurer une place sur la carte. Ce moment pouvait encore venir pour l'Ultimate Broski, mias l'ancien Champion des Etats-Unis s'est retrouvé victime de la fureur de Mark Henry dans un brave, mais finalement vain effort de surpasser l'Homme le Plus Fort du Monde. Ryder a brillé par son courage tout au long de l'entreprise, mais le Z-Glacé de Long Island a été stoppé par l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds et a volé s'écraser sur le matelas après un World’s Strongest Slam pour le tombé décisif en faveur de Mark Henry.

The Miz a battu Dolph Ziggler

Il faut l'avouer, les choses ont tendance à aller mieux quand on a Ric Flair pour allié. C'est une leçon que Dolph Ziggler a appris à ses frais en affrontant le Miz, qui a demandé au "Nature Boy" de venir avant la compétition pour qu'il puisse se nourrir du kharma positif de l'ancien Champion du Monde aux 16 titres. Bien que Ziggler ait eu l'air de contrôler le match avec l'aide d'AJ Lee et de Big E Langston, le Fantastique a canalisé son mentor au moment décisif du match, et contorsionné Ziggler dans le Figure-Four Leglock pour le forcer à abandonner. WOO!!!!

Le Champion de la WWE The Rock et John Cena se sont confrontés dans un “point-contrepoint”

Diffusant assez d'électricité pour fondre un igloo (ses propres mots), le Champion de la WWE est revenu à Buffalo pour la première fois en une décennie pour s'engager dans une guerre verbale très inhabituelle: un point-contrepoint avec son Challenger nº1, John Cena. Mais ce qui a suivi n'était pas tant un échange classique qu'un discours passionné entre les deux rivaux, où Cena jurerait de se venger pour ce qu'il appelle une défait écrasante à WrestleMania XXVIII. The Rock, pour sa part, avait une simple réponse pour la Superstar 10 fois Champion de la WWE.

“Tu n'obtiendras pas la rédemption, Jack. Tu vas te faire botter le c** ... tu penses que tu peux me battre. Moi, je sais que je peux te battre.”

Cena, cependant, ne s'en est pas laissé compter. “WrestleMania 29 sonnera l'heure de ta fin. Ce sera mon début,” a-t-il juré, bien que le regard dans ses yeux suggère qu'il n'a pas encore exorcisé tous les démons de l'année dernière.

Jack Swagger a attaqué "Hacksaw" Jim Duggan, Sgt. Slaughter et Dusty Rhodes

Même sa puissante planche et son habituel enthousiasme n'ont pas été suffisants pour conduire le Hall of Famer de la WWE “Hacksaw” Jim Duggan à une victoire “Old School” à Raw. Duggan s'est frotté à Jack Swagger et retrouvé assiégé littéralement par un Swagger furieux quand le Challenger nº1 a décidé de prendre les choses en mains. Le match de Swagger contre “Hacksaw” avait à peine commencé que l'ancien Champion du Monde des Poids-Lourds a saisi la célèbre planche de Duggan et s'est mis au travail contre Duggan, ainsi que contre les deux Hall of Famers qui avaient accompagné ce dernier sur le ring, Sgt. Slaughter et Dusty Rhodes. Alors que les trois gisaient inertes autour de lui, Swagger a montré du doigt le panneau de WrestleMania, pour envoyer un message silencieux et macabre au Champion du Monde des Poids-Lourds Alberto Del Rio.

Un message, apparemment, que la Fierté du Mexique n'a saisi que trop bien, vu que Del Rio a attaqué Swagger dans les vestiaires. L'attaque de Del Rio a initié une bagarre sans merci qui a failli déraper avant qu'un escadron de gardes de sécurité n'interviennent pour séparer le champion de son ennemi.

Les Champions de la WWE par Equipe Team Hell No ont battu les Prime Time Players

Aucune cagoule ou mains liées n'ont fait surface dans ce match opposant les Prime Time Players à leurs apoplectiques antagonistes la Team Hell No – juste un match simple entre deux des équipes les plus coriaces de la WWE. Ce qui était plus surprenant dans cette compétition, en revanche, c'était la camaraderie dont ont fait preuve Kane et Daniel Bryan. Comparé au difficile début d'année pour les champions, ils n'ont pas montré une once de dissonance dans ce match, où l'on a vu Kane enchaîner sur l'offensive de Bryan et Chokeslamer Darren Young pour remporter la victoire.

La cerise sur le gâteau, c'est “The Million Dollar Man” Ted DiBiase qui l'a déposée, alors qu'il se tenait en ringside pour scruter le potentiel des Players, les envisageant comme clients à son service. Dans un geste dont nous ne pouvons que supposer qu'il s'agissait de refus, le Hall of Famer de la WWE a enjambé D. Young, toujours au sol, pour déposer un billet de 100 dollars dans la bouche de Mr. No Days Off avant de repartir en caquetant vers les vestiaires.

Oh, et profitant que personne ne regardait, Bryan a arraché le billet de la mâchoire de Young et a terminé la soirée avec 100 dollars de plus dans les poches. C'est vrai ce qu'on dit: Tout le monde s'achète.

Brodus Clay et Tensai ont battu les 3MB

Donnez aux 3MB la possibilité d'attirer un quatrième grand nom dans leur groupe: Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre sont arrivés à Buffalo avec le Honky Tonk Man en personne pour les encourager dans leur match par équipe contre Brodus Clay & Tensai. La collaboration semblait paradisiaque mais même le Champion Intercontinental au règne le plus long de tous les temos n'a pas suffi à couvrir les arrières des rauques rockeurs. Toutes choses considérées, ils auraient pu en avoir besoin quand Tensai a rapidement mis fin au combat en renversant Drew McIntyre en petit paquet. Et lorsque Slater a eu la témérité de rejeter le blâme sur Honky Tonk, la Légende a joué de son propre violon à Slater en lui assénant un coup de sa six-cordes (#ElKabong) sur la tête et rejoint Brodus et Tensai pour le boogie de la victoire.

Fandango a refusé d'affronter Kofi Kingston parce que Justin Roberts a mal prononcé son nom

Il semble que le tango inaugural de Fandango à Monday Night Raw se dansera un autre soir. Le guerrier aux pieds dansants devait faire des débuts à Raw contre Kofi Kingston jusqu'à ce que des problèmes d'affiche persistants poussent le danseur à décliner à la dernière minute. En d'autres mots, Univers de la WWE, Justin Roberts n'a pas réussi à prononcer son nom correctement. “Ça ne va pas du tout,” a déclaré le bagarreur danseur. “Ce soir sera un soir dont vous vous souviendrez tous, parce que ce soir restera le soir où vous avez presque assisté aux débuts de Fandango.”

Scaramouche, Scaramouche, et l'attente du premier foxtrot de Fandango entre les cordes se prolonge.

Triple H a défié Brock Lesnar à un match à WrestleMania 29

Une semaine après avoir fait saigner Brock Lesnar, Triple H a jeté le gant pour que l'Anomalie puisse répondre à son défi. Soumis à une préparation physique et psychique suffisante, The Game a révélé à l'Univers de la WWE que son apparition explosive la semaine dernière n'était que le début de son grand retour. “Je te défie,” a déclaré le Roi des Rois, en pointant le doigt vers le panneau de WrestleMania pour défier Lesnar à un match de revanche suite à leur collision à SummerSlam, cette fois sous les spots du MetLife Stadium.

“Alors, tu vas faire quoi, Brock?” a ricané The Game. “Tu vas te montrer et te battre? Ou tu préfères rester assis à saigner?”

Le Champion du Monde des Poids-Lourds Alberto Del Rio a battu le Champion Intercontinental Wade Barrett

Avec Jack Swagger et Zeb Colter pour spectateurs, Alberto Del Rio a montré ses muscles à Raw “Old School” dans une puissante collision contre Wade Barrett, et a arraché une victoire bien construite contre l'endurci Champion Intercontinental. La finesse d'esprit de Del Rio a bien supplanté le plan de bataille physique de Barrett, et les deux Superstars ont échangé des body shots et coups de pieds à la tête qui ont résonné dans l'ensemble du First Niagara Center. C'est Barrett qui s'est fait renvoyer aux vestiaires, cependant, quand Del Rio a contré le Winds of Change et enfermé son ennemi dans le Cross Armbreaker, envoyant Barrett se rhabiller et à Jack Swagger le message qu'il n'a pas l'intention de se laisser battre de sitôt.

The New Age Outlaws ont battu Primo et Epico

Oh, vous ne saviez pas? Il ne peut y avoir de Raw “Old School” sans la personnification de l'Attitude Era, et la réunion improvisée des New Age Outlaws a offert à l'Univers de la WWE un voyage dans le passé fascinant en battant Primo et Epico. “Road Dogg” Jesse James et “Badd Ass” Billy Gunn n'ont visiblement rien perdu de leur talent depuis leur séparation à Raw il y a 13 ans. Le duo iconique a fait tomber l'Univers de la WWE à genoux en secouant brutalement les anciens Champions de la WWE par Equipe, avant que Gunn n'administre le Famouser à Primo pour clore l'affaire. Il y a des choses qui ne vieillissent jamais, Univers de la WWE. Ces deux-là en font partie.

CM Punk a battu Randy Orton, Big Show et Sheamus pour devenir l'adversaire d'Undertaker à WrestleMania

Le destin, semble-t-il, n'en a pas fini avec CM Punk. Suite à la dégringolade de la Superstar Straight Edge, qui a mis fin à son règne de Champion de la WWE, Punk a maintenant un nouveau dragon à tuer incarné par le Deadman en personne, après avoir disposé de Randy Orton, Sheamus et Big Show à Raw pour gagner le droit de défier le Série.

Cependant, réussir n'était peut-être pas aussi facile que Punk a bien voulu le laisser penser. Avec à la clé l'honneur d'affronter le Phenom, les quatre anciens Champions du Monde ont mis tout ce qu'ils avaient dans le ventre dans un combat qui s'est avéré être moins un match de catch qu'un quadruple carambolage. Mais Punk — qui a aussi ruiné la fête d'anniversaire des 90 ans de Mae Young — s'est avéré le plus intelligent des quatre, en ne frappant qu'après que Sheamus, Big Show et Orton eurent portés leurs finishers réciproques aux autres, portant le Go To Sleep à Orton qui lui a rapporté le voyage tant espéré au Show des Shows.

La soirée n'était pas terminée cependant, car le gong a retenti une nouvelle fois et le Phenom s'est matérialisé devant l'ancien Champion de la WWE pour fixer droit dans le dernier – et peut-être le plus grand – de ses challengers en date.

Source : WWE.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Raw du 04/03/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Américain  :: Catch :: Résultats des Shows :: Résultat WWE :: Raw-
Sauter vers: