Catch Américain

Pour les fans de catch ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mort d'une Légende !!

AuteurMessage
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

Mort d'une Légende !! Empty
MessageSujet: Mort d'une Légende !!   Mort d'une Légende !! Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:19

Mort d'une Légende !! 481001_430575810363672_1162293719_n

PWInsider a annoncé que Paul Bearer ne se sentait pas très bien ces dernier temps. Le drame a eut lieu Hier en début de soirée a 17H.
Paul allait bientôt avoir 59ans !

RIP !!!!!

Voici les messages des superstars :
"La WWE est attristée d’apprendre le décès de William Moody, alias Paul Bearer. Moody a fait ses débuts à la WWE en 1991 en tant que manager de l’Undertaker puis est devenu une personnalité mémorable au cours des 20 années suivantes."

Michael Cole : « Trop triste. Nous avons perdu un grand homme et une personne merveilleuse aujourd’hui. Repose en paix Bearer. Que Dieu bénisse sa famille. Bonne route. »

Jim Ross : « Je viens juste d’être informé par WWE.com que Paul Bearer aka Percy Pringle est décédé plus tôt aujourd’hui. Je n’ai pas d’autres détails. RIP mon vieil ami. »

Shawn Michaels : « Je suis tellement désolé d’apprendre le décès de Paul Bearer. Nos prières vont à lui et sa famille. Que Dieu le bénisse !! »

Goldust : « Je suis très triste ! Que Dieu soit aux côtés de la famille de William Moody. Prières partagées. Vraiment triste. »

Triple H : « Repose en paix, Paul Bearer. Tu ne sera jamais oublié. Il n’y en aura jamais un autre. #PaulBearer »

Tyson Kidd : « Attristé d’avoir appris la disparition de Paul Bearer, un des meilleurs managers de tous les temps. Je suis pratiquement sûr que tout le monde a déjà essayé d’imiter sa voix. »

William Regal : « Je suis désolé d’apprendre le décès de Paul Bearer. Mes meilleurs souhaits vont à sa famille. Un homme adorable et également mon ami. RIP. »

Howard Finkel : « Attristé d’apprendre le décès de Paul Bearer (William Moody). Il était unique, une personne très particulière à la fois dans et hors du ring. RIP. »

Rikishi : « Tu vas nous manquer et je n’oublierai jamais lorsque nous avons fait nos pas de danse mon frère. #RIPPaulBearer. »

The Miz : « Je viens tout juste d’apprendre le décès de Paul Bearer. Il a toujours été si adorable lorsque je lui parlais. Mes pensées et mes prières vont à sa famille. #RIPPaulBearer »

Hulk Hogan : « Très triste pour Paul Bearer, il était une personne formidable et l’un des gars originaux. Il représentait ce qui a rendu la lutte excellente. Beaucoup d’amour et beaucoup de respect. HH. »

Ezekiel Jackson : « #RIPPaulBearer, je n’ai pas passé beaucoup de temps avec lui mais la journée à Calgary ira dans mon livre si j’en écris un. »

MVP : « L’homme effrayant à la voix étrange. Repose en force, Paul Bearer… »

Shane Helms : « Triste d’apprendre le décès d’une légende de la lutte. Ravi d’avoir pu te voir une dernière fois tout récemment. »

Mickie James : « Très triste d’apprendre que Paul Bearer est décédé ce soir.. Mes pensées et mes prières vont à sa famille, ses amis et ses proches… RIP. »

Ricardo Rodriguez : « Paul Bearer/William Moody, tu m’as appris tellement de chose. C’est tellement triste d’apprendre cette nouvelle. Je t’aime, et je te remercie éternellement ! RIP. »

Sean Waltman : « J’en perds les mots en ce moment même. Je le connaissais depuis 1995 et je ne peux pas me prendre en main pour écrire quoi que ce soit à ce propos pour l’instant. »

Stephanie McMahon : « #RIPPaulBearer »

Dixie Carter : « Nos condoléances vont à la famille, aux amis et aux fans de William Moody. Une grande personne de notre industrie. »

Ted DiBiase Jr. : « Nous venons de perdre l’un des nôtres. J’ai l’impression d’avoir perdu un membre de ma famille. Merci pour les souvenir Paul ! Que Dieu te bénisse. »

Bret Hart : « Adieu à un bon ami, Paul Bearer. Passe le bonjour de ma part à Owen. »

Tara : « Je suis profondément attristés d’apprendre le décès de Paul Bearer. Il nous manquera énormément. Qu’il repose en paix. »

Michelle McCool : « #RIPPaulBearer…. tu m’as toujours fait sourire. Un grand artiste, l’homme encore mieux ! Nous t’aimons et tu nous manqueras à jamais ! Que Dieu te bénisse… »

Shane Helms : « Je n’ai jamais entendu quelqu’un dire du mal de Paul. Dans ce business, c’est extrêmement rare. Cela en dit long sur l’homme… »

Sean Waltman : « J’en perds les mots en ce moment même. Je le connaissais depuis 1995 et je ne peux pas me prendre en main pour écrire quoi que ce soit à ce propos pour l’instant. »

Stephanie McMahon : « #RIPPaulBearer »

Dixie Carter : « Nos condoléances vont à la famille, aux amis et aux fans de William Moody. Une grande personne de notre industrie. »
Je mettrais a jour dès que j'aurais plus d'informations !!

MAJ : La semaine dernière il était inquiet de son état de santé car il a eu une infection pulmonaire !!!!

Dernière édition par RatedEdgeNation le Mer 6 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mort d'une Légende !!   Mort d'une Légende !! Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:05

Paul Bearer est mort ? Surprised

Bref toute mes condoléance aussi , encore une fois de plus une ame de la WWE s'envole au paradie ! R.I.P
Par ame je veux dire qu'a des moments il été trés important a la WWE .
Yo
Jobber
Jobber
Yo

MessageSujet: Re: Mort d'une Légende !!   Mort d'une Légende !! Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:17

Une légende viens de nous quitter RIP
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mort d'une Légende !!   Mort d'une Légende !! Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:21

Une légende :/
J'appelerais pas trop sa une légende , il ne faisait que de rare apparition :3
Je dirais plutot que nous avons perdu un manager :p Bref on peux appelé sa une légende .

RIP
Jeff-Cena
Jobber
Jobber
Jeff-Cena

MessageSujet: Re: Mort d'une Légende !!   Mort d'une Légende !! Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:31

R.I.P comme dit Tyson Kidd l'un des meilleurs managers de tous les temps est parti.Un grand homme.Toute mes condoléances à sa famille et ses amis Crying or Very sad
XENDER KING
Jobber
Jobber
XENDER KING

MessageSujet: Re: Mort d'une Légende !!   Mort d'une Légende !! Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:57

RIP et mes condoléance à toute sa famille !
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

MessageSujet: Re: Mort d'une Légende !!   Mort d'une Légende !! Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:09

MAJ !!

FandanShow
Low-Carder
Low-Carder
FandanShow

MessageSujet: Re: Mort d'une Légende !!   Mort d'une Légende !! Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:04

Sniper_10 a écrit:
Une légende :/
J'appelerais pas trop sa une légende , il ne faisait que de rare apparition :3
Je dirais plutot que nous avons perdu un manager :p Bref on peux appelé sa une légende .

RIP

Tu rigole c'est une légende Paul Bearer

DolphTanner : 4 match, 0 Victoire, 4 Défaite, 0 Nul ou DQ
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mort d'une Légende !!   Mort d'une Légende !! Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:35

Oui c'est une légende psk c'est le pere de l'Undertaker mais sinon il n'aurais pas était connu puis on appelle une légende une personne qui a écrit l'histoire de la fédération en question alors que Paul Brearer na rien fait a part etre le manager du plus grand catcheur de tout les temps :3

Sinon personnellement je l'aimais bien , les peut de fois ou il était avec Undertaker il été exellent :3

Bref R.I.P Paul Brearer
=D
Aigle Noir
Low-Carder
Low-Carder
Aigle Noir

MessageSujet: Re: Mort d'une Légende !!   Mort d'une Légende !! Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:50

R.I.P
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

MessageSujet: Re: Mort d'une Légende !!   Mort d'une Légende !! Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:58

Sniper_10 a écrit:
[b]=D

Are you serious ???!!!???

RandyOrton_RKO71
Jobber
Jobber
RandyOrton_RKO71

MessageSujet: salut allan ça va   Mort d'une Légende !! Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:57

Very Happy
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mort d'une Légende !!   Mort d'une Légende !! Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:03

RandyOrton_RKO71 a écrit:
Very Happy

???
RandyOrton_RKO71
Jobber
Jobber
RandyOrton_RKO71

MessageSujet: salut tous le monde ça va   Mort d'une Légende !! Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:55

salut tous le monde ça va
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mort d'une Légende !!   Mort d'une Légende !! Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:04

RandyOrton_RKO71 a écrit:
salut tous le monde ça va

Ton commentaire n'a aucun rapport avec le topic donc la rochaine fois tu prend un avertissement pour troller :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort d'une Légende !!   Mort d'une Légende !! Icon_minitime

Mort d'une Légende !!
Page 1 sur 1