Catch Américain

Pour les fans de catch ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Légende à la WWE mais pas forcement dans le catch en générale...?

AuteurMessage
GhiGhi86
Jobber
Jobber
GhiGhi86

Légende à la WWE mais pas forcement dans le catch en générale...? Empty
MessageSujet: Légende à la WWE mais pas forcement dans le catch en générale...?   Légende à la WWE mais pas forcement dans le catch en générale...? Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:24

Salut à tous Smile !!!!

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un sujet qui à l'air banale mais qui moi, ma perturber hier lorsque j'était sur Wikipédia et que je regarder l'historique des régnes WWE et que j'ai regarder ensuite la liste des titres mondiaux reconnus par le plus grand magazine de catch au monde PWI : Pro Wrestling Illustrated qui est nottament connue pour éllires par exemple le catcheur de l'année toute fédération confondue et le top 500 des catcheurs de l'année oû CM Punk fut élue cette année n°1 .
Vous pouvez retrouver pour plus d'information cette liste sur ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_PWI_des_championnats_mondiaux_de_catch_en_r%C3%A8gne

Revenons à nos catcheurs, Les grands noms que je pourrais citer de Ma connaissance qui ne sont pas des légendes à la WWE ou pas tellement grand et qui pourtant en sont vraiment sont : Sting, Ric flair( qui à eu 14 NWA CHAMPIONSHIP, 7 fois WCW championship et 2 fois WCW international championship) pour seulement 2WWE championship à la WWE, Bill goldberg oû il a était champion poids lourd et Triple crown champion à la WCW.
Mais il y à des catcheurs qui sont des légendes uniquement à la WWE mais c'est suffisant, par exemple: STEVE AUSTIN oû il à était le visage de la WWE des années 90 alors qu'a la WCW il n'avait pas était un grand, scott steiner, booker T, rey mysterio, Triple H, The undertaker, Big show, Edge et Christian, mankid (mick foley) et The rock en sont les meilleurs éxemples...

Bref, si vous vouler de plus emple information, aller sur Wikipédia et Taper " 1998 à la WWF" ou aller sur la page détailler de la WWE et aller section, " ére attitude".
Que penser vous de mon topic? Merci d'avoir lu jusqu'au bout... Smile Never Give Up!
Revenir en haut Aller en bas
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

Légende à la WWE mais pas forcement dans le catch en générale...? Empty
MessageSujet: Re: Légende à la WWE mais pas forcement dans le catch en générale...?   Légende à la WWE mais pas forcement dans le catch en générale...? Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:33

Tu viens de m'apprendre un truc la :3
Je ne savais pas que Cm Punk avais était élu n°1 !

Sinon je pense que ton topic va nous apprendre des trucs la preuve tu viens d em'en apprendre 1 :p
Merci du topic . Et continue comme s
a !
Revenir en haut Aller en bas

Légende à la WWE mais pas forcement dans le catch en générale...?
Page 1 sur 1