Alberto Del Rio, j'aime moyennement. C'est un bon catcheur mais qui n'arrive pas à porter ses matchs selon moi, c'est à dire qu'il faut que l'adversaire soit bon dans le match pour qu'il se mette à son niveau et donne un bon match. Si son adversaire est moyen, le match sera moyen.
De plus, son personnage est assez peu original, c'est un mélange de JBL et de Ric Flair. Il nous a rabattu les oreilles pendant des mois avec sa destiné. Son récent face turn sort de nul part. Bref, j'ai rien contre lui mais rien pour non plus.
The Miz s'est grandement amélioré depuis ses débuts. Pour une star de la télé-réalité, il s'en drôlement bien sorti. Ce n'est clairement pas le meilleur catcheur du roster mais il sait tout de même attirer le regard des gens. En ce moment, je ne l'aime pas trop car on se tape Miz TV à Raw, à SD et même en PPV. C'est trop.
Kofi Kingston devient lassant. C'est un super high-flyer, que j'adore, mais qui à force de choper un titre tous les deux mois, finit par lasser. J'avais d'ailleurs écris un article là-dessus sur Carnet Sport.