Catch Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Américain

Pour les fans de catch ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Présentation de Vinc316

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Vinc316 Empty
MessageSujet: Présentation de Vinc316   Présentation de Vinc316 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:20

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans. Je suis fan de catch depuis 2008. Mes catcheurs préférés sont Edge, Steve Austin, Eddie Guerrero, CM Punk, pour ne citer qu'eux. Je suis principalement la WWE et la TNA mais il m'arrive de regarder du catch indépendant et un peu de puroresu avec la NJPW.

Je suis chroniqueur pour le podcast Wrestle's Radio, qui existe depuis plus de deux ans maintenant. Je suis également fondateur et co-commentateur de l'émission Instant Catch.

N'hésitez pas à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Vinc316   Présentation de Vinc316 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:34

Salut poto !

Bienvenue parmis nous =D

Que pense tu de ?

*Daniel Bryan
*Ryback
*Kane
*Cm Punk
*RVD
*Kévin Steen

A bientot sur le forum Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vinc316   Présentation de Vinc316 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:42

Salut.

Je ne suis pas un grand fan de Ryback, qui est certes pas mauvais, mais qu'on a fait monté beaucoup trop vite vers le main-event, tout comme Sheamus à son époque.

Bryan et Punk, même si je n'ai pas connu le parcours en circuit indépendant, je dois avouer qu'ils font partie des meilleurs catcheur du moment. J'aime juste moins le personnage heel qu'a en ce moment Punk que je trouve pas très original et ses descentes du coude que je trouve dégueulasses.

Kane, personnage dérangé que j'aime. De plus, il est assez athlétique pour un catcheur ayant cette silhouette.

J'aime le Rob Van Dam du début des années 2000 avec notamment sa rivalité contre Jeff Hardy mais celui de la TNA me dégoute. Rob Van Dam parait ne pas être appliqué dans le ring tellement il fait de botchs. Iil faut dire qu'il faut une sacrée forme physique pour faire ce qu'il faisait au début des années 2000.

Kevin Steen, j'aime le peu que j'ai vu. Son match de l'échelle contre El Generico en 2011 à la PWG (le show Steen Wolf) et le dernier à la ROH à Final Battle 2012 sont magnifiques.
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Vinc316   Présentation de Vinc316 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:03

Encore Bienvenue =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vinc316   Présentation de Vinc316 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:30

Welcome to the must massive internet site welcome to CA

plus sérieusement que pense tu de The Miz, ADR (Alberto del Rio), Kofi Kingston ?

#Mizfits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vinc316   Présentation de Vinc316 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:29

Alberto Del Rio, j'aime moyennement. C'est un bon catcheur mais qui n'arrive pas à porter ses matchs selon moi, c'est à dire qu'il faut que l'adversaire soit bon dans le match pour qu'il se mette à son niveau et donne un bon match. Si son adversaire est moyen, le match sera moyen.

De plus, son personnage est assez peu original, c'est un mélange de JBL et de Ric Flair. Il nous a rabattu les oreilles pendant des mois avec sa destiné. Son récent face turn sort de nul part. Bref, j'ai rien contre lui mais rien pour non plus.

The Miz s'est grandement amélioré depuis ses débuts. Pour une star de la télé-réalité, il s'en drôlement bien sorti. Ce n'est clairement pas le meilleur catcheur du roster mais il sait tout de même attirer le regard des gens. En ce moment, je ne l'aime pas trop car on se tape Miz TV à Raw, à SD et même en PPV. C'est trop.

Kofi Kingston devient lassant. C'est un super high-flyer, que j'adore, mais qui à force de choper un titre tous les deux mois, finit par lasser. J'avais d'ailleurs écris un article là-dessus sur Carnet Sport.
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation de Vinc316   Présentation de Vinc316 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:32

Si tu veux parler sur ce forum , tu as les topics ( forcement et tu a aussi le tchat =D )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Vinc316   Présentation de Vinc316 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:05

Oki
Jeff-Cena
Jobber
Jobber
Jeff-Cena

MessageSujet: Re: Présentation de Vinc316   Présentation de Vinc316 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:30

Bienvenue parmis nous Very Happy
Que penses-tu de John Cena et Jeff Hardy ?
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

MessageSujet: Re: Présentation de Vinc316   Présentation de Vinc316 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:01

Wellcome !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Vinc316   Présentation de Vinc316 Icon_minitime

Présentation de Vinc316
Page 1 sur 1