Catch Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Américain

Pour les fans de catch ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Can you dig it? I'm here !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titi Phenom
Jobber
Jobber
Titi Phenom


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013

Can you dig it? I'm here ! Empty
MessageSujet: Can you dig it? I'm here !   Can you dig it? I'm here ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:31

Hi Guys !

Bon, je vais pas en dire long sur moi vu que je l'ai déjà fais sur bien du forum mais :

Nom : Kimisu
Prénom : Tidjy
Pseudo : Titi
Âge : +20 ans

Fan de catch depuis l'ère Hogan, Team Package, nWo, et autres Randy Savage. Donc je suis le catch depuis le milieu des années 90 (par intermittence, quand je peux en faites et quand j'y pense) et depuis 2007 je suis tous les semaines RAW et Smackdown et je ne manque aucun des PPV en les regardant en live quand je peux (un peu moins en ce moment mais le lendemain de leur diffusion aux USA je m'y atèle dés la première heure généralement).

Je suis régulièrement sujet à débat avec bon nombre d'autres fans de la WWE puisque je suis un rare fan de kANE. A vrai dire, pour la majorité il a fait son temps (ce que je ne nie pas) mais je pense qu'il a été tellement underrated dans sa carrière que il mériterait un nouveau run (pas forcément avec un titre car il a su bâtir un charisme et une présence mémorable sans gagner trop de titres majeurs).

Sinon je suis aussi fan du HBK, de Y2J, Undertaker, mais surtout de CM Punk depuis son ère Straight Edge Savior.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation


Messages : 254
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : qqp

Can you dig it? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Can you dig it? I'm here !   Can you dig it? I'm here ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:38

Can you dig it? I'm here ! 938639739
Revenir en haut Aller en bas
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur



Messages : 289
Date d'inscription : 27/12/2012

Can you dig it? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Can you dig it? I'm here !   Can you dig it? I'm here ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:45

Bienvenue !

Il faut que je te parle en PV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can you dig it? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Can you dig it? I'm here !   Can you dig it? I'm here ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:06

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Cena
Jobber
Jobber
Jeff-Cena


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2013

Can you dig it? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Can you dig it? I'm here !   Can you dig it? I'm here ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:13

Bienvenue parmis nous.
Que penses-tu de John Cena et Jeff Hardy ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi Phenom
Jobber
Jobber
Titi Phenom


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2013

Can you dig it? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Can you dig it? I'm here !   Can you dig it? I'm here ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:48

Jeff Hardy ne fait pas parti de mes superstars favorite mais il ne reste pas moins un très bon catcheur malgré sa période noire. Je serai le 1er content s'il il revenait à la WWE. J'espère qu'il reviendra un jour car il a apporté beaucoup en solo ou en équipe avec son frère et il a encore pas mal a donner.

Pour John Cena j'en suis pas un fan et je ne suis pas non plus un hater de Cena mais comme beaucoup, je trouve que la WWE en a fait n'importe puisqu'il était trop pushé et aujourd'hui ils veulent lui faire descendre la pente intélligemment mais le public il est fait depuis un moment et Cena est peut-être celui qui a le plus de haters à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you dig it? I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: Can you dig it? I'm here !   Can you dig it? I'm here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you dig it? I'm here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Américain  :: Vie du Forum :: Vie du forum :: Je suis nouveau / Je suis nouvelle-
Sauter vers: