Catch Américain

Pour les fans de catch ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

WWE'14 Des nouvelles:

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

WWE'14 Des nouvelles: Empty
MessageSujet: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:13

BREAKING News : Vous le savez THQ est en train de fermer donc On connait l’acquéreur de la franchise WWE Games !

Grosse news pour débuter la journée. Si on en
croit un rapport publié par IGN, la franchise de jeu de la WWE sera
vendue à Take Two.

WWE'14 Des nouvelles: 545234_498780090165360_1905963294_n
Les conditions de la vente ne sont pas connus à l'heure actuelle, et les détails n'ont pas été finalisés.

Ces négociations semblent avoir eu lieu en dehors du processus de vente aux enchères de THQ officiel.

Nous vous fournirons plus de détails dès que nous les recevons.

MAJ

Après la chute de THQ et les licences dispatchées, l’avenir de certaines d’entre elles est resté incertain. La vente aux enchères s’étant effectuée à huit clos, il était difficile de savoir officiellement qui a acheté quoi. Néanmoins, des " sources " annonçaient que la licence des jeux WWE avait été rachetée par Take-Two, la société mère de 2K.

Mais jusqu’à aujourd’hui, cette information restait à confirmer, chose désormais faite par un représentant de 2K qui s’est confié à IGN.

" Nous pouvons confirmer que nous avons conclu un accord pour publier les jeux de la licence WWE qui sont développés par Yukes. À l’époque (la période d’après la vente aux enchères), l’accord était en attente d’approbation par la Cour et nous prévoyions la finalisation prochaine de cette entente. Nous sommes très enthousiastes concernant cet accord potentiel et nous aurons plus de choses à partager avec vous au moment approprié. "

C’est donc officiel, Yuke’s continuera à développer les jeux WWE, mais ce sera Take-Two ( ou sa filiale 2K Sports ) qui s’occupera de l’édition. L’éventuel WWE ’14 a-t-il des chances de voir le jour cette année ou sera-t-il retardé de quelques mois, voire d'un an ? Dans tous les cas, avec un nouveau studio aux commandes, espérons que ce nouvel opus puisse surpasser ses prédécesseurs et que celui-ci sorte également sur les consoles portables, plateformes précédemment abandonnées par THQ.

WWE'14 Des nouvelles: 184206_421187304635856_155942174_n
Photo créé par un fan !!

Dernière édition par ratededgenation le Ven 15 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:34

Ben enfin une bonne nouvelle en ce qui concerne WWE 14 !

Merci de l'info =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:56

Mauvaise nouvelle je trouve...
Les jeux de cette société sont vraiment très mauvais et bas de gamme...
J'espere que WWE 14 derogera à cette foutu regle...
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:03

Perso je ne sais pas :/

Je ne cnnais pas de jeux aillant cette éditeur ! Donc je verais bien quand WWE 14 sortir
a !
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:03

Gta, Read dead redemption, Max payne la noire ... Des jeux bas de gamme !!! 🇹🇬

DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:37

Nn tu t'es trompé dans quelque chose , car cet éditeur n'est pas l'éditeur de GTA !

Sa c'est une certitude !
:p
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:03

MAJ

Après la chute de THQ et les licences dispatchées, l’avenir de certaines d’entre elles est resté incertain. La vente aux enchères s’étant effectuée à huit clos, il était difficile de savoir officiellement qui a acheté quoi. Néanmoins, des " sources " annonçaient que la licence des jeux WWE avait été rachetée par Take-Two, la société mère de 2K.

Mais jusqu’à aujourd’hui, cette information restait à confirmer, chose désormais faite par un représentant de 2K qui s’est confié à IGN.

" Nous pouvons confirmer que nous avons conclu un accord pour publier les jeux de la licence WWE qui sont développés par Yukes. À l’époque (la période d’après la vente aux enchères), l’accord était en attente d’approbation par la Cour et nous prévoyions la finalisation prochaine de cette entente. Nous sommes très enthousiastes concernant cet accord potentiel et nous aurons plus de choses à partager avec vous au moment approprié. "

C’est donc officiel, Yuke’s continuera à développer les jeux WWE, mais ce sera Take-Two ( ou sa filiale 2K Sports ) qui s’occupera de l’édition. L’éventuel WWE ’14 a-t-il des chances de voir le jour cette année ou sera-t-il retardé de quelques mois, voire d'un an ? Dans tous les cas, avec un nouveau studio aux commandes, espérons que ce nouvel opus puisse surpasser ses prédécesseurs et que celui-ci sorte également sur les consoles portables, plateformes précédemment abandonnées par THQ.

WWE'14 Des nouvelles: 184206_421187304635856_155942174_n
Photo créé par un fan !!

DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:20

2k Sports et juste un exellent éditeur car quand t-on voit les jeux de Basket qu'ils ont créer et vue comment ils sont réalistent, WWE 14 va juste etre exellent ! :champ:
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:51

IL est vrai que les jeux de sport de la marque sont vraiment réaliste !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:59

Rien qu'en cherchant une image sur google, on peut voir 2 perso se rentré dedans et se traverser donc non, c'est très mauvais !
Take Two interactive, je fais pas confiance.

PS: j'ai lu exactement pareil dans l'article officiel, tu aurais pu mettre ta source pour respect des droits d'auteur, certain n'aiment pas qu'on C/C sans les cités Wink
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:48

catch-man a écrit:
Rien qu'en cherchant une image sur google, on peut voir 2 perso se rentré dedans et se traverser donc non, c'est très mauvais !

PS: j'ai lu exactement pareil dans l'article officiel, tu aurais pu mettre ta source pour respect des droits d'auteur, certain n'aiment pas qu'on C/C sans les cités Wink

Tu sais il y a des bugs dans tous les jeux j'ai prit pleins de vidéos de bugs de wwe'12 donc au pire il y a des bugs sur tous les jeux.

PS: Je l'ai prit sur un autre forum actif qui n'avait pas citer la source donc je n'ai pas pu la mettre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:11

ratededgenation a écrit:
catch-man a écrit:

Tu sais il y a des bugs dans tous les jeux j'ai prit pleins de vidéos de bugs de wwe'12 donc au pire il y a des bugs sur tous les jeux.

PS: Je l'ai prit sur un autre forum actif qui n'avait pas citer la source donc je n'ai pas pu la mettre !

Tu pourrais au minimum dire que c'est un C/C quoi
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:06

Je suis d'accord avec toi , mais bon on ne va pas faire toute une affaire pour si peut :/
C'est déja super gentil de sa part de faire ce topic pour nous tenir au courant des évolutions qu'il y a par rapport a WWE 14 ! =D
Pround Brooks
Modérateur
Modérateur
Pround Brooks

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:12

Bruno Sammartino dans WWE 2K14 ?

La WWE travaillant de nouveau avec Bruno Sammartino, celui-çi rejoignant le Hall of Fame de 2013 après des années de refus, il est grandement possible qu'il soit un personnage jouable dans WWE'2K14. Dans l'esprit des développeurs, cela permettrait également de ramener de fans de l'ancienne époque à jouer aux jeux WWE. Affaire à suivre...

Source : WWE 2K14 - France (page Facebook)
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:41

Pround Brooks a écrit:
Bruno Sammartino dans WWE 2K14 ?

La WWE travaillant de nouveau avec Bruno Sammartino, celui-çi rejoignant le Hall of Fame de 2013 après des années de refus, il est grandement possible qu'il soit un personnage jouable dans WWE'2K14. Dans l'esprit des développeurs, cela permettrait également de ramener de fans de l'ancienne époque à jouer aux jeux WWE. Affaire à suivre...

Source : WWE 2K14 - France (page Facebook)

Je l'ai vu ce matin tu m'as devancer Smile

DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:51

Est ce que vous savez le rosterde WWE14 ?
Pround Brooks
Modérateur
Modérateur
Pround Brooks

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:54

Non, rien n'a été annoncé.
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:06

Ok , merci de la réponse :3
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:15

Sniper_10 a écrit:
Est ce que vous savez le rosterde WWE14 ?

Bah déja toutes le superstars du type cena ou punk..

Mais des sources dises que bruno sammaratino pourrai avoir sa place dans le jeu suite a son intronisation !!!

DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:30

J'espere juste qu'ils mettront Paul Bearer en manager et Vader :3 Tant que les deux y sont je suis au paradis Smile

It"s Time ! It's Time ! It's Vader Time !
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:42

Sniper_10 a écrit:
J'espere juste qu'ils mettront Paul Bearer en manager et Vader :3 Tant que les deux y sont je suis au paradis Smile

It"s Time ! It's Time ! It's Vader Time !

J(espère que edge ne sera pas payant, pas comme HBK en 2012

DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:36

Je ne pense pas :3
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:15

Sniper_10 a écrit:
Je ne pense pas :3
Bah il n'a pas signer de contrat "Légende" avec la wwe

DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:49

Oui mais bon avant que WWE 14 sorte :3
Le jeux est censé sortir début Novembre donc il a encore largement le temps de signé son contrat légende Smile

Mais de toute façon c'est quasiment obligé qu'il soit dans WWE 14 sa c'est une certitude :3 Mais aprés qu'il soit gratuit c'est une autre chose !
Mais moi je pense qu'il sera gratuit !
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:34

Le roaster est finaliser pratiquement depuis le début de la conception !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE'14 Des nouvelles:   WWE'14 Des nouvelles: Icon_minitime

WWE'14 Des nouvelles:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant