Catch Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Américain

Pour les fans de catch ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Empty
MessageSujet: Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ?   Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:05

C'est très rare que j'en fasse mais bon, voici un topic de part.

Je vous le donne en mille:
Le prochain raw va accueillir 2 matches déjà prévu:
Il s'agit de Cena/Punk vs Heyman/Macmahon.

Maintenant, j'explique le titre:
Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Mnxjtoljhfcdc
Le Cena/Punk pourrait très bien voir la défaite de Punk qui l'éloignerait du titre de la WWE, mais il pourrait le perdre d'une façon bien précise, en perdant par intervention du revenant de la WWE, de l'Undertaker, car oui, l'Undertaker est de retour parmi les mortels lors d'un House Show ou il a battu, aux côtés du Celtic Warrior, l'équipe composé de Barrett et Sandow.
Donc, je pense que le Cena/Punk permettra l'arrivé de la feud entre Punk/Undertaker comme le brillant site qu'est Catch au Quotidien nous a annoncé tant de fois en ce début d'année.

Ce qui conduirait donc au Punk/Taker lors de Wrestlemania XXX et donc, à un match qui pourrait être énorme mais est-ce que ça en vaudrait la peine aussi ?
Car le Phenom serait-il capable d'assurer un match contre un adversaire énormément technique, beaucoup plus que lui car CM Punk est surement celui qui à le plus de technique actuellement avec Daniel Bryan.

Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Wwe-raw-january-28-2013-vince-mcmahon-paul-heyman
Ensuite, le Heyman/Macmahon, lors du dernier Raw, on a eu le droit à un vidéo de MacMahon qui dirait qu'il combattrait contre Heyman lors du Raw suivant, et donc, dans ce match, je sens évidemment l'intervention du Next Big Thing pour attaquer MacMahon mais, pour le sauver, The Game débarque à toute allure pour sauver MacMahon et conduire à la revanche entre HHH et Brock Lesnar lors de Wrestlemania XXIX.

Voila, je vous laisse répondre à ce petit topic, c'est très rare que j'en fasse.
Puis j'aime pas non plus en faire aussi donc.
Revenir en haut Aller en bas
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation


Messages : 254
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : qqp

Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ?   Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:13

Merci du :spoilers: :boulet: je suis flower.

Bref, Sinon très bonne idée de topic je pense que cela va arriver mais bon tout est possible. Mais cela donnerai de très bon matchs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ?   Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:52

ratededgenation a écrit:
Merci du :spoilers: :boulet: je suis :flower:.

Bref, Sinon très bonne idée de topic je pense que cela va arriver mais bon tout est possible. Mais cela donnerai de très bon matchs !!!

Ah désolé si je t'ai dit quelques résultats du dernier Raw.
Revenir en haut Aller en bas
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation


Messages : 254
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : qqp

Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ?   Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:11

Kevin Esper a écrit:
ratededgenation a écrit:
Merci du :spoilers: :boulet: je suis flower.

Bref, Sinon très bonne idée de topic je pense que cela va arriver mais bon tout est possible. Mais cela donnerai de très bon matchs !!!

Ah désolé si je t'ai dit quelques résultats du dernier Raw.

Pas grave c'est juste le résultat du house show Cool
Revenir en haut Aller en bas
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur



Messages : 289
Date d'inscription : 27/12/2012

Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ?   Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:09

De toute façon les matchs qui auront lieu a Wrestlemania sont trop prévisible !

*The Rock (c) vs John Cena pour le WWE Championship
*Triple HH vs Brock Lesnar revanche match ( match non officielle )
*Cm Punk vs Undertaker ( Match non officielle )

Les matchs que je vient de vous citez sont quasiment sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ?   Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:32

Sniper_10 a écrit:
De toute façon les matchs qui auront lieu a Wrestlemania sont trop prévisible !

*The Rock (c) vs John Cena pour le WWE Championship
*Triple HH vs Brock Lesnar revanche match ( match non officielle )
*Cm Punk vs Undertaker ( Match non officielle )

Les matchs que je vient de vous citez sont quasiment sur !

Et le Swagger/Del Rio tient toujours, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ?   Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:02

Bon ben, finalement, on a pas eu le retour du Phenom mais on a eu celui de The Beast, c'est déjà bien, j'attend beaucoup de WM cette année qui promet déjà !
Revenir en haut Aller en bas
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur



Messages : 289
Date d'inscription : 27/12/2012

Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ?   Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:06

Oui , mais bon s'en vouloir et optimiste , j'ai envie de dire qu'il ne faut pas faire attetion a la carte de Wrestlemania , car la carte ne veut rien dire !

Regarder Roryal Rumble qui avait une carte extaordinaire et le show été vraiment pourri !
Revenir en haut Aller en bas
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation


Messages : 254
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : qqp

Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ?   Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:38

Sniper_10 a écrit:
Oui , mais bon s'en vouloir et optimiste , j'ai envie de dire qu'il ne faut pas faire attetion a la carte de Wrestlemania , car la carte ne veut rien dire !

Regarder Roryal Rumble qui avait une carte extaordinaire et le show été vraiment pourri !

Royal rumble pourri ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ?   Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:10

ratededgenation a écrit:
Sniper_10 a écrit:
Oui , mais bon s'en vouloir et optimiste , j'ai envie de dire qu'il ne faut pas faire attetion a la carte de Wrestlemania , car la carte ne veut rien dire !

Regarder Roryal Rumble qui avait une carte extaordinaire et le show été vraiment pourri !

Royal rumble pourri ?!

Totalement même, aucun match dépassez *** sauf le ADR/Show qui a relevé le show, mais sinon, il était d'un chiant !
Revenir en haut Aller en bas
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur



Messages : 289
Date d'inscription : 27/12/2012

Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ?   Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:15

Donc meme si la carte de Wrestlemania est magnifique en aucun cas elle nous garantit un exellent show !

Mais bon comme nous avons pu le voir lors du dernier Raw , la WWE recommence a mettre un peut de sang dans ses shows , esperont que sa ne dure pas qu'un show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ?   Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain raw serait-il celui qui permettra la carte de WM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Américain  :: Espace Détente :: Sujet Divers-
Sauter vers: