Catch Américain

Pour les fans de catch ! ;)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Empty
MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:17

Premier show demain !!!

Revenir en haut Aller en bas
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:28

Bienvenue a Brooklyn dans l'état de New York pour le premier show de la Catch Américain Entertainment !

Voici l'entrée du chairman , Max Parkerrrrrrr !

Les fans de la Catch Américain Entertainment qui crient le nom du chairman .
Max Parker , Max Parker , Max Parker , ....

Max Parker demande un micro au staff de sa fédération pour s'adresser a ses fans .

@Max Parker: Bonsoir medames et Monsieurs !
Bienvenue au premier show de la Catch Américain Entertainment , pour commencer je vais vous présenter le roster de la Catch Américain Entertainement .

La premiere superstars est l'une des meilleurs superstars du monde voici Adam Mark !

Moi, Adam Mark, je suis ici ce soir, je ne crains personne, je n'ai peur de rien, je suis né de parent immigré en Russie, j'ai vécu ce que personne ne voudrait vivre, j'ai séjourné plusieurs mois en prisons, j'ai sombré dans la drogue mais j'ai réussi à m'en sortir pour venir ici, et je compte pas rester au bas de la porte, je compte bien dominer mes adversaires un par un, moi, le grand Russe, né à St Petersbourg, je n'ai qu'un but, terrasser et semer la terreur dans le corps de mes adversaires !

Je ne veux pas que l'on m'aime, je veux juste que l'on me donne ce que je veux, des victimes, que je peux détruire, car mon poing en a mis plus d'un au sol !
Pour une fois, je vais être cool, je vais pas monopoliser l'attention sur moi, Parker, attrape !
*Jette le micro dans les mains de Max Parker*

@Max Parker : Je vous l'avez dit que cette superstars était vraiment extraordinaire !!!!
Voici la prochaine superstars Dolph Tanner !!!!!!!

@Dolph Tanner : Bonsoir bande de minables !!!!
Vous me faites tous pitier , ainsi que le reste du monde . Je suis dans cette fédération pour prouver que la perfection existe et que j'en suis la preuve vivante .
Je fais aussi partit de cette fédération car je trouve le roster pourri et que je me sens capable de le relever !

Donc pour faire ma présentation je vais vous faire un petit résumé de ma vie :

Mon nom est Nick Nemeth je suis plus connu sous le nom de Dolph "The Show Off" Tanner et je suis un catcheur ayant persé dans le circuit indépandant du catch !

Voila je pense vous en avoir assez dit !!!
Good Bye les minables !!!!!!!!!!

@Max Parker : WOOOOOOOOOOOOOH l'ambiance est éléctrique ce soir !!!!
Voila la prochaine superstars Chris Kenneth .

@Chris Kenneth : Salut les loosers !!!!
J'ai envie de terminer ce moment de présentation qui pour moi est merdique donc voila je vais vous faire un petit résumé de ma vie :

je suis née a Ottawa Canada , j'ai 22 ans .J'ai fais 6 ans dans l’indy, PWG, DGUSA ,NJPW . je suis orphelin et j'ai soif de vengeance mes parents sont morts assassinés devant moi ! Je vais donc lutter pour vengeais mes parents !!!! Et j'écraserais toute personne ce trouvant sur mon chemin ! Aurevoir les loosers !!
@Max Parker : Bon ben voici la derniere superstars Kévin Esper !!!!

@Kévin Esper : Bonsoir cher fans =D
Désolé mais je n'est actuellement pas de titantron :/ J'espere pouvoir en trouver une avant mon premier match dans cette fédération Smile

Bref le chairman a plusieur truc a faire lors de ce show , je vais donc vous faire un petit résumé de ma vie =D :

Je suis née dans la banlieue de Sheffield, à l'age de 8 ans, j'ai commencais le judo mais j'ai arreter à l'age de 12 ans car j'ai commencais le karaté tout en regardant le catch ou je me prend de passion pour le catch aérien, à l'age de 18 ans, je suis Ceinture Marron de Karaté et je décide d'arrêter tout en conservant mes techniques et je me suis lancé dans le catch mais je suis finalement devenu passeur de drogues suite à la douleur subit par les entrainements, mais je me suis assez vite repentit en amenant au policier toute la drogue que je possédé et j'ai passé 3 mois en prison, pendant ce temps, j'ai du supporté les moqueries de mon entourage qui m'envoyaient des lettres de l'extérieur et se moquaient de moi car j'étais devenu ce que je deteste.
Des ma sortie, je me suis remis dans ce noble sport qu'est le karaté ou j'ai réussi à devenir Karateka professionnel, et j'ai aussi continué les cours de catch dans lequel, j'ai intégré énormément de mouvement de karaté et de judo, depuis mes 26 ans, je m'entraine dans l'espoir d'intégrer une des fédérations les plus connues, et pour ça, j'ai décidé de passer par chaque Fédération que je croiserai et la CAE était sur mon chemin, j'ai donc décidé d'intégrer cette fédération . Et je compte bien faire parler de moi dans cette fédération !

Voila a bientot tous le monde ! LOOSERS !

@Max Parker : WOOOOOOOH quel passé difficile , Kévin Esper sache que tous l'univers de la CAE est dérriere toi =D

Voila !

OOOOHHHH mon dieu un homme masquer vient d'attaquer Kévin Esper Surprised Sa commence a sentir la rivalité ! WOOOOOOOOOOOOOOOH que c'est éléctrique pour un premier Show Smile

Bref!
Je vais donc vous présentez la titantron des 2 shows de cette fédération Smile

Black And White :

Hell's Red :

Voila , j'espere que vous avez aimer le sthèmes song !

Affiche du show Black and White :

Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  482436_158191087671867_728351887_n

Affiche de Hell's Red :

Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  58387_158191141005195_1881812381_n

Voila , le fin du show approche Sad

Est ce que vous voulez un match ????

Le public qui crient : Oui Oui Oui Oui ....

Bon je vais donc vous offir un petit match qui conclura le show Smile

Adam Mark vs Dolph Tanner :

@Présentateur : Medames et Monsieurs !
Il fait 1,86 m pour 94 kg , voici Adam Markkkkkkkkk !

Adam Mark qui s'avance versle ring de la CAE avec un air énervé et déterminé !

@Présentateur : Medames et Monsieur !
Voici l'homme qui ce fait surnommé Show Off , il fait 1,78 m pour 97 kg voici Dolph Tanner !!!!

Dolph Tanner qui avance vers le ring avec un air décontracté .

La tesnion monte entre les deux catcheurs présent sur le ring !

Ding , Ding , Ding !!!
Le combat commence avec Adam Mark qui éxecute une série de coups de poings dans la tete de Dolph Tanner .
Adam Mark par la suite envoie Tanner dans le coin et essaye de le faire monter sur la 3 eme cordes , mais Tanner ce débat en plaçant des coups de tetes dans le torse de Adam Mark sous la douleur des coups finit par tomber sur le ring !
Tunner arrive a ce levé sur la 3 eme cordes et a placé un Moonsault sur Adam Mark .

Tunner enchaine ensuite avec plusieurs déscente du coude , pour affaiblir son adversaire !
Tunner décide de relever Mark pour lui placer son DDT , mais Mark réussi a contré et a placé un SpineBuster !

Mark releve et envoie Tunner endehors du ring , puis une fois endehors de ring Mark envoie une série de coups de poings dans la tete de son adversaire .
Une fois Tunner sonné , un homme masquer armée d'une chaise !
L'homme masquer commence par envoyer une série de coups de chaise a Mark ! Mark ayant la tete ensanglanté a cause des coups de chaise et impuissant !
Une fois avoir mis Mark K.O , l'homme masquer ce déplace vers Tunner et lui envoie a lui aussi une série de coups de chaises .

Les 2 catcheurs étant sonné endehors du ring , le match finira par un décompte a l'éxtérieur qui finira par un match nul Sad
Les fans de la CAE qui hurlent "NO NO NO NO NO NO NO"

Puis tout a coup la titantron du chaiman ( Max Parker ) surgit a nouveau dans l'arene de Brooklyn !
Max Parker arrive sur la rampe avec un micro dans les mains .

@Max Parker : redémarrer le match !

Le match reprend donc !
Ding , Ding , Ding

Tunner ce reléve le premier et profite que Mark soit encore dans les nuages pour lui placé une Powerbomb en plein sur la table des commentateurs ! Surprised
Tunner pense avoir fait le plus dur et remet Mark sur le ring pour éffectué le tombé 1....,2...., et il n'y aura pas 3 simplement 2 !

Tunner n'en croit pas ses yeux O.o
Il veut en finir !
Il releve Mark essaye de lui placé son Zig Zag mais Mark contre en plaçant un stuner , les fans de la CAE sont en folie , les fans hurlent "End End End"!
Et par la suite Mark décide de placer son Adamstrike !

Il tente le tombé 1....,2....,3.... C'est fini =D

Adam Mark remporte son premier match !

La titantron de Adam Mark surgit dans l'arene !

@Présentateur : Que ce passe t-il ?

L'écran géant s'allume et sur l'écran l'on voit le Chairman ( Max Parker ) au sol a moitier K.O et en second plan l'on voit un homme masquer Surprised
OOOOOOH mon dieu l'homme masquer a attaquer pour la deuxieme fois de la soirée Surprised

Mais qui est ce cette homme masquer ?

LA REPONSE AU PROCHAIN SHOW !

Dernière édition par Sniper_10 le Sam 2 Mar - 13:39, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:34

Heu, y a que des heels ou quoi ? Car insulté le ppublic, c'est typique du Heel de base hein

Après, le match n'est pas super, il est même court, j'm'attendais à mieux pour un premier show, après, j'ai gagné mais bon, je suis heel quoi, je suis pas Cena qui me relève de toutes les prises de mon adversaires.

Sinon, l'homme masqué est une bonne idée mais bon, faut-il encore qu'il soit correctement utilisé lui aussi !
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:41

Mon premier match n'est pas super car je n'ai pas de plan en vue pour Dolph Tanner donc je ne savais pas trop quoi booker , ensuite ce qui concerne l'homme masquer ! IL a super bon futur a la CAE tu le vera dés le prochain show =D
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:01

Comme dit plus haut il n'y a pratiquement que des heels, 1 face , 2 avec le chairman.
Le match est assez cours et il manque de rebondissement a par le tout le monde est ko.

Pour un premier show le fait que ce soit un heel qui gagne ...

Sinon pour un show de présentation c'est un bon et beau show !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:42

RatedEdgeNation a écrit:
Comme dit plus haut il n'y a pratiquement que des heels, 1 face , 2 avec le chairman.
Le match est assez cours et il manque de rebondissement a par le tout le monde est ko.

Pour un premier show le fait que ce soit un heel qui gagne ...

Sinon pour un show de présentation c'est un bon et beau show !!!

En sachant que c'est moi qui ressort comme Face alors que je suis heel bien entendu...
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:34

Oui , mais je t'ai expliqué pourquoi j'ai fais sa :3 Donc .......
Je pense que le second show va vous plaire :p
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:04

Le prochain show sera mardi vous comprendrez mieux !

En espèrent qu'il vous plaira !

DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:40

Rumeurs : D'aprés la direction de la Catch Américain Entertainment , l'homme masquer serait soit Pround Brooks ou Dark Claw ! Qu'en pensez vous ? Pensez vous que ce soit Pround Brooks ou Dark Claw ? :3

Rumeurs : D'aprés le site officielle de Catch Américain Entertainement , une rivalité ce serait installer entre Adam Mark et Max Parker Surprised Lequelle des deux catcheurs préférez vous ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:25

Arrête les smiley:
D'un, ça gâche toute crédibilité
De deux, c'est vraiment moche
Pround Brooks
Modérateur
Modérateur
Pround Brooks

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:37

- Je pense que je suis l'homme masqué, sa correspond bien avec mon personnage.
- Je préfère Mark Parker :hap:
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:46

Je sais , je suis le meilleur Pround Brook :p LOL
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:50

Rumeur Chris kenneth ce sent seul qu'en pensez vous ? Razz Very Happy :okjesort:

Dorollin's Punk
Low-Carder
Low-Carder
Dorollin's Punk

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:12

Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Y7r2

Les pyros explosent de partout sous une énorme Pop du public ! Pour ce show nous n'aurons qu'un commentateur car le deuxième Zlatan Ibrahimovic est atteint d'une grippe mais Chris Jajaco sera là pour nous divertir quand même ! Les musiques s'arrêtent le public est en feu. On entend une voix annoncer le tout frai général manager de ce show.

[flash(425,350)][youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dJJ3PagoR1Q[flash]

C'est lui ! Une légende du catch , Steve Corino ! Il arrive sur le ring avec une veste en cuir et un micro. Bienvenue au premier épisode de Méteoor Ciiity ! Ce soir vous allez connaitre des gens talentueux car pour commencer la Méteor Era vous allez avoir un tournoi ! Le gagnant remportera le tout frai Méteor Division Championship ! Alors pour les 8 présent ce soir préparez vous. Tiens on va pas perdre de temps le premier match c'est maintenant ! Veuillez acceuillir l'homme qui se dit Perfection ... Dolph ... Tanneer !

Tanner arrive sur la rampe avec un micro et va s'adresser à Corino. Il lui dit qu'il a frôlé la perfection il continue en assurant que les gens vont le jalouser pas seulement pour son physique de rêve mais pour son catch ! Il se met à remuer son déhancher. Corrino lui dit alors d'arrêter qu'il n'est pas ici pour draguer les minettes il lui dit d'aller sur le ring sinon après avoir frôlé la perfection il va virer la perfection. Tanner repart alors tête basse en regardant ses abdos.

Son adversaire Proooound Broooks !Il rentre dans l'arène en regardant les fans, il avance tranquillement et monte rapidement sur le ring, il monte sur le coin et regarde les fans.
Ding Ding Dung !
Le match commence ! Dolph dit à Brooks ; mate ça ! Il remue son bassin , Pround lui répond qu'il fait ça bien d'un air souriant et se mit à lui porter un brutal Superkick dans son déhancher ! Tanner a senti sa douleur. Pround profite et lui porte un germain suplex ! Au sol Brook porte une série de coup de coude sur le coup de son adversaire. Pround se met vite debout d'un air étonné. Il relève Dolph et s'excuse mais la il devient tout rouge et lui porte un coup de pied sur le ventre et le balance par dessus les cordes. A l'exterieur du ring Pround engueule son adversaire pour qu'il se relève une fois relevé , Tanner esquive un clotheline et porte un Dropkick sur le dos de Brooks ! Il le balance ensuite dans les barrières ! Dolph reprend le dessus et il lui porte un Single Leg Boston Crabe ! Il s'arrête au compte de 7 ou il remonte sur le ring en regardant Brooks qui essaye de se relever. 8 il se relève ! 9 vite il fait un petit sprint et glisse sur le ring il n'est pas éliminé ! Tanner est énerve il se met à donner pleins de coup de pied sur son adversaire qui est en train de se relever mais Dolph lui porte un Low Kick et monte sur la 3eme corde pour un missile Drop Kick ! Il monte il s'élance mais c'est contre par Pround ! Tanner se relève mais Pround s'élance avec les cordes et ... RUNNING BIG BOOT porté par l'homme au pantacourt ! Tanner est K.O 1,2 dégagement !

The Show Off se relève mais Brooks lui porte un Dragon Suplex. Il le releve l'envoie dans les cordes et ... DIVING LEG DROP BULDOG ! Pround Brooks se met alors à crier : Tu ne sais pas de quoi je suis capable ! Il monte alors sur la 3eme corde et execute un Moonsault ! Il se met debout et il s'exlame en hurlant : ''La fin est proche Tanner ! '' La perfection se relève difficilement mais Brooks le prend sur ses bras il vas lui porter son Pround Attack mais Dolph arrive à glisser en arrière et ZIG ZAG ! Il n'en croit pas les yeux mais malheuresement pour lui Brooks glisse à l'extérieur du ring qui est à terre ! Tanner n'est pas content il descend du ring et va sur la table du commentateur Jajaco n'est pas content. Il la débarrasse dit à Pround de venir dessus pour qu'il se battent comme des hommes ! Il arrive ; les deux sont sur une table attention ! Dolph lui crie à la figure: You are very stupid i'm the perfeeeec ... Brooks le prend sur ses épaules sur la table ! Oh mon dieu et il le fait ! PROUND ATTACK QUI EST UN DEBUT DE F5 QUI FINIT EN ROCK BOTTOM ! Pround trotine alors pour remonter sur le ring puis va voir l'arbitre il il fait glisser son pied et l'arbitre tombe à terre et se prend les deux dernières cordes sur le visage ! Il est au sol il ne peut pas compter ... quoi ? Pround sourrit alors qu'il aurait du gagner. Il va à l'extérieur du ring relève son adversaire le place sur le ring et prend une chaise. Il lui dégomme le dos avec la chaise ! Seigneur dieu que c'est fort ! Il le retourne et s'attaque au visage avec le coin de la chaise j'ai mal pour le pauvre Dolph Tanner qui saigne du dos et du visage ! L'arbitre commence à se relever Pround lance la chaise dans le public et crache sur le dos et le visage de Dolph pour enlever le sang , mais on peut toujours voir les fissures. Pauvre Tanner ... Ce n'est pas finit puisque Brooks lui porte un triple suplex ! Il tente le tombé 1,2 et 3 !

Et le gagnant de ce match ... Pround Brooks ! Il est qualifié pour la suite du tournoi on le reverra plus tard. Il célébre en montant sur les cordes. Dolph lui est toujours au sol avec des sortes de trait sur le visages et sur le dos le sang n'arrête pas de couler ! Il va nettoyer avec une serviette affaire à suivre.
Chris Jajaco : J'ai du finir le match par terre c'est pas cool ! Pround qui gagne en destroyant son adversaire c'est pas dans les règles mais c'est cool à voir dommage j'ai oublié le pop corn car la soirée parait superbe.

Nous sommes en backstage avec Corino qui parle avec quelqu'un mais on ne le voit pas. Il parle à Bret Hart ! Mais Kendall Knight vient les interrompre en leur disant que l'avenir de la fédération est certifiée car Corino à The Tricker dans son rang. Il dit que Corino en GM ça lui plait et qu'il n'aimerait pas que ça change. Il repart ensuite dans les vestiaire attendant son match.

L'arène est plongée dans le noir ! Les lumières se rallument et voici ... quoi ? Ou est il ?! Ou est Kevin Esper ! Que se passe t'il pourquoi n'est t'il pas présent ? Steve Corino arrive avec des officiels ! Corino n'est pas content. Il appelle l'arbitre et crie qu'ils vont le trouver. On les voit en train de fouiller les re coins de l'aréna mais ils ne trouvent pas ! Ou est Kevin Esper ? En bas des escaliers ! Il est à terre son bras est totalement violet ! Il est tombé ou on l'a fait tomber ? Corino semble embarrassé et Chris Kenneth qui arrive et demande ce qu'il se passe. Steve ne sait pas quoi faire et il annonce que le match est annulé qu'on passe au suivant ...

[https://www.youtube.com/watch?v=Zm8xIo_2Aok]

Le prochain participant Kendall ... Knight ! On entend le début de sa musique et quand les " Na Na Na " débutent Knight arrive les bras ouvert comme un oiseau il tape des mains une fois et les pyros de derrière lui explosent ! Apres il marche normalement vers le ring , il glisse dans le ring et Kendall court pour sauter sur la 3eme corde pour crier : Trick Is Here !

Il a un micro , le public lui crie des Na na na ! (Ancien clan ou Knight était le leader) Fermez là ! Laissez parler The Tricker ! Commença il. Il dit qu'il est arrivé dans cette fédération pour voir si il y a du niveau. Il ne pense pas réussir à la CAE il affirme qu'il va réussir. Il continue en nous disant qu'il va nous prouver qu'il vaut la peine d'être regardé en battant son adversaire qui est encore inconnu pour lui. Il invite alors son adversaire à le rejoindre sur le ring pour se qualifier pour la suite du tournoi et remporter le titre.

L'homme masqué arrive sur le stage avec un micro ! Il commence à lui dire que ce sera lui même qui va se qualifier pour la suite du tournoi , il continue en affirmant que Knight est une vulgaire poussières parmis d'autres. Kendall rigole et lui dis d'enlever son déguisement et de venir à part si il veut rester dans l'ombre comme son nom le porte. L'inconnu se dirige vers le ring ou son adversaire et un arbitre l'attend.

DING DUNG DANG !

Le match commence et l'inconnu regarde son adversaire attentivement. L'homme commence a sauter sur Knight comme un lion mais se relève immédiatement. Les deux se lancent des regards. L'homme masqué court vers son adversaire et lui porte une série de clotheline ! Après 4 prises il lui porte un Dropkick dans sa face ! Kendall est au sol pendant que l'homme masqué lui crie ''Dans ta face avorton !'' Knight glisse en dehors du ring en se tenant le tête. Il provoque son adversaire qui sort du ring mais Kendall remonte immédiatement dedans et attaque son adversaire qui lui aussi allait revenir. Il le traine au milieu du ring et lui donne pleins de coup de de pied au niveau de la tête. L'homme a mal au crane ! Kendall Knight se frotte les mains et ... STANDING MOONSAULT ! Ca se fait rare ces Wrestlers portant des prises aériennes sans l'aide des cordes ! Le suédois monte sur la 3eme corde en hurlant relève toi minable ! L'homme masqué se relève et DIVING CLOTH... esquivé par l'inconnu ! Knight est au sol ,l'homme le tabasse littéralement puis il le relève et lui porte une TRIPLE SUPLEX puis monte sur les cordes il ruggit ! Kendall essaye de se relever il l'a fait avec du mal ! Et ... DIVING CROSSBODY PORTE PAR L'INCONNU ! Le tombé ; 1,2 et non dégagement du Suedois. l'homme envoie son adversaire dans les cordes et lui porte une grosse Clotheline ! Il se met devant Knight qui est coincé dans le coin du ring en lui hurlant au visage : ''C'est fini pour toi tu n'as pas duré longtemps !'' et il le tire et ... CUTTER ! Mon dieu Kendall Knight est K.O et non il glisse en dehors du ring mais l'arbitre fait quand même le décompte. Au bout de 6 Kendall s'est posé sur une barrière et l'homme masque tente de lui porte un Sucide Dive mais c'est évité par la cible ! Oh mon dieu cet inconnu vient de s'auto-atomiser ! Kendall Knight lui porte une série de coup sur le dos puis lui porte un Huracarana ! L'homme se relève mais Knight lui fonce dessus en clotheline ! Il remonte son adversaire puis le glisse sur le ring avant que le décompte ait atteint les 10 secondes. Il emmène Maskman dans le coin du ring et lui porte un splash ! Il lui donne une tonne de coup de poing mais l'arbitre stop Knight avant qu'il provoque la Disqualification. Kendall engueule l'arbitre mais l'homme porte un enzugiri sur son adversaire ! L'arbitre se sent sale car il a "distrait'' un participant ! l'homme masqué porte un superbe running big boot sur son adversaire qui est K.O Il monte ensuite sur la 3eme corde et ... FROG SPLASH ! Knight a des marques violettes sur son torse j'espère qu'il ne s'est pas blessé ! Le tombé de l'inconnu 1,2 dégagement ! l'homme est embêté mais il décide d'attraper la jambe de son adversaire et de l'écraser en lui sautant dessus avec ses genoux ! ET ... ANKLE LOCK ! Il lui a pris sa jambes Kendall n'arrête pas d'hurler ! Pendant qu'il porte la prise maskman crie : ''I'M FUCKING GOOD !'' Mais malheureusement pour son adversaire , Kendall Knight arrive à s’agripper aux cordes. Au sol il porte un coup de poing sur le torse de l'homme et se relève ! Il s'élance dans les cordes pour une Clotheline mais c'est évité par l'inconnu qui lui donne un grand coup de coude dans l'abdomen puis il le prend en Powerbomb. C'est rare de voir ce genre de lutteurs aérien exécuter une powerbomb , il lance en l'air Knight mais dans les airs , Kendall Knight réussit à porter un Dropkick ! C'est exceptionnel ! Personne n'a jamais réussit à faire ça ! l'homme est sonné dans les cordes, Knight tire la langue et profite de la situation de son adversaire en lui portant un High Kick ! Knight se précipite pour le tombe ... 1,2 mais l'homme masqué arrive quand même à se dégager.

Kendall Knight est assis en tailleur sur le ring en train de se tenir la tête. On dirait qu'il est hors catch car l'homme a eu le temps de se relever et de lui porter des coups de pieds dans le dos. Knight s'enerve en lui hurlant qu'il médite mais l'inconnu lui gueule : ''FUCK'' La il lui donne un coup sur le coup et ... BICYCLE KICK ! QUEL MOUVEMENT ! Kendall nous a épatés avec ses moves mais son adversaire peut aussi porter de prises impressionnantes ! Il le relève par derrière et ... INTERVERTED SUPLEX ! Mon dieu cet inconnu veut montrer à son adversaire qu'il est plus spectaculaires que son adversaire. l'homme masqué se mets au centre du ring et dit : ''Bon fini de jouer , ou est-ce que j'en étais ?" suite à ces paroles il s'est jeté sur la jambe de son adversaire ! Il essaye de lui détruire. Il se mets à crier ''On va y aller franco" et il exécute encore une fois un Ankle Lock ! Kendall est tout rouge il songe à abandonné mais il ne veut pas ! Mais après quelques secondes il arrive à renverser la prise en faisant une roulade avant ! Il se relève avec l'aide des cordes mais il boite ! l'homme veut lui porter une clotheline mais son adversaire évite et ... STANDING MOONSAULT SIDE SLAM PORTEE PAR THE TRICKER ! Mon dieu ; le concours de prises continue. Le tombé 1,2 mais l'inconnu arrive à soulever le bras ! Les deux sont rouges et suent. Knight attrape l'homme mais ce dernier arrive à s'en sortir l'envoi dans les cordes essaye de le faire voler grâce à ses aisselles mais ... ELEVATED CUTTER ! Knight est content il rigole en regardant son adversaire à terre. Il crie : ''THIS IS THE END" il monte vers la 3eme corde fait un petit sourire et ... 630º SENTON ! C'est officiel cette prise peut faire gagner Knight il tente le tombé ... 1,2 mais l'homme arrive à se dégager ! Oh mon dieu ! On peut voir la frustration du Tricker. Il soulève le masqué le prend en DDT mais l'homme arrive à s'en échapper et tabasse Knight ! L'homme qui a subit des prises plus originales que d'autres est énervé et passe à tabac son adversaire ! Quel retour il monte sur la 3eme corde et Moonsault ! Il gueule ''SHAWN IS BEST'' et SWEET CHIC MUSIC ! Il copie alors Kendall en hurlant : ''This is the end !'' Il se prépare pour son finisher ! Il prépare son KO Facecrusher ! Kendall se relève et évite la prise en détournant son adversaire , mais il a poussé l'arbitre accidentellement Kendall lui crache à la figure ! SUPERKICK ! L'homme masqué est dans les cordes il va se relever mais Knight à tout prévu il va sur le tablier s'élance des cordes et ... WINDOWS DOWN ! (Springboard Clotheline) Il relève l'arbitre qui était en train de le faire seul. Il crie ''Son Ankle Lock est moisi ça c'est une vrai prise de soumission'' Il le prend en Rock Bottom mais les deux tombe et ... KOJI CLUTCH ! Oh mon dieu ! Quelle prise ! L'homme est rouge il n'arrive pas à respirer et .... IL ABANDONNE ! DING DING DING !

Et le gagnant est ... Kendaaaal Knight ! Il est qualifié pour la suite du tournoi qui se déroulera la semaine prochaine. Le match était fabuleux ! L'homme masqué fuit dans le public après le match.

Nous sommes en backstage , on voit Adam Mark en train de se plaindre dans le bureau de Steve Corrino. Il dit qu'il veut un match ce soir pour pouvoir faire partir du tournoi la semaine prochaine. Corrino accepte. Il lui dit que si il gagne il choisira du finaliste entre Pround et Knight car 3 demi finaliste ce n'est pas possible. Il lui annonce qu'il fera parti du Main Event. Tout de suite , Adam Mark contre ... Un homme masqué et Dolph Tanner dans un match à 3 ! Mark est content. En sortant il croise le chairman de la fédération , Max Parker. Parker arrive content dans le bureau de Corrino. Il lui dit que pour un premier show c'est du bon travail. Certes il n'y a que 3 matchs la qualité est là.

La semaine prochaine il y aura une surprise. Un wrestler va le combattre. Vous pouvez réagir sur twitter. Maintenant place aux main event de ce mini show.

Dolph Tanner arrive sur le stage. Il avance vite sur le ring et se moque du public.

la musique retenti une ligne de feu d'artifice contourne 2 fois le ring puis sur la rampe jusqu'au curvetron puis un jet de flamme sort du dessus du titantron et l'homme masqué arrive et va sur les coins puis fait des taunts.

Le match commence Dark Claw et Dolph Tanner attaquent Adam Mark ! Ça ressemble à un handicap pour l'instant. Les deux le passe à tabac. Il le relève et double clotheline ! Adam est passé par dessus la 3 eme corde. Les deux qui sont sur le ring friment mais s'attaquent en même temps ! Dolph attaque l'homme masqué il n'a pas peur ! Il lui porte une série de coup de poing mais l'homme reprend le dessus et lui porte un germain suplex. Il lui donne une série de coup de genou. Il le relève et Backstabber ! Le tombé 1,2 mais Tanner se dégage. Dolph est au sol ... tentative de Boston Crab ! Ouaw quelle entame de match ! Il est au centre et ne peut pas aller aux cordes , Tanner souffre ! Mais Adam Mark revient sur scène et contre la prise. Il prend L'homme masqué et lui donne une série de croquettes à la façon de Kane ! Il prend ensuite Dolph Tanner et lui porte un Low Kick. Il le relève l'envoi dans les cordes et ... CORNER ENZUGIRI ! Ou Dolph est au sol et l'homme masqué est à l'extérieur il regarde. Adam Mark est chaud ce soir ! Mark demande à son adversaire de l'extérieur de lui passer une chaise pour qu'il puisse atomiser Tanner , l'homme lui passe mais c'était une ruse de la part d'Adam ! Il lance la chaise sur l'inconnu qui est distrair et ... VAULTING BODY PRESS ! Mon dieu Adam est content ! Il passe à tabac l'homme masqué pour se venger du début de match. Tanner se relève et sort du ring pour attaquer Adam qui ne l'avait pas vu. Il prend la chaise qui a provoqué le mouvement aérien et il fracasse le dos d'Adam. Il lui donne une dizaine de coup de chaise que ce soit sur l'avant que sur l'arrière ! Il frappe ensuite l'homme masqué avec. Il s'exclame en hurlant '' Vous pouvez pas les gars , je vais vous détruire et je vais saisir la seconde chance pour ensuite remporter la ceinture'' Dolph donne des coup de pieds sur ses deux adversaires. Tanner monte sur la 3eme corde en affirmant qu'il est la Perfection ! Il saute sur ses adversaires qui se sont relevés , CROSSBODY ! Il prend l'homme masqué l’emmène dans le ring et tente le tombé ; 1,2 mais l'inconnu se dégage. L'homme masqué se relève en sautant tel Shawn Michaels. Il porte un Irish Whip à Tanner puis lui porte un Powerslam. Au sol il lui porte un Armbar. Tanner à mal au bras mais Adam à une fois de plus cassé la prise. Il relève l'homme masqué et lui chuchote quelque chose dans l'oreille. Et la il tapent Dolph Tanner ! Il se vengent de se qu'il a fait à l'extérieur du ring. Les deux vont chercher une chaise et ils vont l’assommer chacun son tour. L'homme masqué pose sa chaise en dessous de Tanner , monte sur la 3eme corde et lui porte un Moonsault ! Adam rigole et trahit l'homme en s'acharnant sur lui avec des coup de chaise. Il crie '' Title is mine !'' Profitant que l'inconnu est au sol il lui porte un Running Dropkick. Il tente le tombé 1,2 contré par Dolph Tanner !

Tanner relève Mark et lui porte une clotheline brutale , il monte du haut de la 3 eme corde et FROG SPLASH ! Ouh Tanner revient dans le match. Il le revient et lui porte un High Kick. Il tente le tombé 1,2 mais Adam Mark réussit à se dégager. L'homme masqué revient sur le ring tente d'attaquer Tanner mais il esquive ce qui fait que c'est Mark qui se prend la clotheline. Tanner fait glisser l'inconnu et lui porte un Double Leg Boston Crab ! Quel move ; on voit bien que l'homme masqué souffre mais va t'il abandonner ? Mon dieu Adam Mark est debout ! C'est l'occasion de renverser le match Tanner est devant lui de dos. Adam monte sur la 3eme corde et ... OVER CASTLE DANS L'AUTRE SENS ! OH MON DIEU ! Il tente le tombé 1,2 mais Tanner place sa jambes sur la première corde. L'homme masqué a réussit à se relever grace aux cordes , Adam Mark va l'attaquer mais l'inconnu lui porte un Cutter ! Quelle prise Adam est K.O. L'homme masqué va relever Dolph Tanner et ... KO FACECRUSHER ! L'homme masqué crie ''I Know I'm Sexy !!'' il tente le tombe 1,2 mais Dolph arrive quand même à se dégager ! L'homme masqué est en colère il relève alors Tanner et le balance en dehors du ring. Il atterrit sur les barrières ! Adam Mark se relève , il esquive un Clotheline de l'homme masqué et court direction hors ring (la ou Tanner est) et ... SUCIDE DIVE PORTEE PAR ADAM MARK ! Mark remonte en suite sur le ring pour faire face à l'homme masqué. Les deux ont l'air crevés. Ils se poussent chacun son tour mais Mark lui porte un magnifique Enzuiguiri ! L'Inconnu est sonné ! Et ... il lui porte SON ADAM STRICK ! Mon dieu quelle prise ! Quoi ?! Dolph Tanner revient et porte un Roll Up sur Adam ! Mais attendez , Dolph triche il s'aide des cordes 1,2 mais l'arbitre s’aperçoit qu'il est en train de tricher. L'homme masqué à eu le temps de se relever et il donne un kick sur Mark. The Perfection et L'inconnu se battent ! Ils se donnent mutuellement des coup de poing mais Tanner en esquive un puis porte SON ZIG ZAG SUR L'INCONNU ! ROLL UP D'ADAM MARK ! 1,2,3 il gagne !

Et le gagnant Adam Mark ! Tanner n'en revient pas il a volé le match il tente d'attaquer Mark mais ce dernier lui porte un Big Boot !

Kendall Knight et Pround Brooks sont sur le stage. Steve Corrino arrive et dit que finalement il s'est trompé. Que dans le milieu de show une surprise a été annoncé pour la semaine prochaine. Et la personne qu'Adam choisira affrontera cette "surprise''. Adam prend le micro et dis vouloir affronter Pround Brooks. Kendall Knight devra affronter un adversaire inconnu la semaine prochaine pour atteindre les final pour le Météor Division Championship. Le show se finit alors avec Adam Mark dans le ring fixant Pround sur le stage. Kendall Knight lui est rentré en Backstage.
http://fr.sevenload.com/membres/Dorollin-s-Punk
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:05

Wooooooooh Un show exellent , tu la super bien booker Smile

Franchement si tous tes shows sont comme sa je pense que nous allons nous amusé a commenté car quand on voit les shows que tu poste on a juste envie de commenté !!!!!!
Continue comme sa .

Sinon ma petite impression sur les matchs !
C'est qu'il sont trop trop trop bien Smile Franchement respect Wink

Bon vivement le prochain show :3
Pround Brooks
Modérateur
Modérateur
Pround Brooks

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:04

Je continue la montée vers le titre :heureux: Un seul conseil, fait des changements de personnalité moins proche par exemple au début, sa fait trop bizarre.
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:08

Et tu n'a pas vue le prochain Show :3 Je t'en ai déja trop dit Smile
FandanShow
Low-Carder
Low-Carder
FandanShow

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:38

3 défaite c'est rien je vais remonter en attendant les show sont très bien booker les mecs continuer et je vais passé Booker a se qui ne le savent pas (autorisation de Sniper_10)

DolphTanner : 4 match, 0 Victoire, 4 Défaite, 0 Nul ou DQ
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:43

DolphIsBest a écrit:
3 défaite c'est rien je vais remonter en attendant les show sont très bien booker les mecs continuer et je vais passé Booker a se qui ne le savent pas (autorisation de Sniper_10)

Oui je vais en tenir au courant RatedEdgeNation car il et lui aussi Admin mais bon ma désiscion et prise tu deviendra admin és le prochain show posté Smile Voila encore bon show Smile
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:48

1 apparition :/

Heu Il y a plus de bookers que de superstars ?

DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:19

Nope il y a 4 booker et 6 ou 7 superstars , mais bon les bookers sont aussi des superstars donc sa change rien :3
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:06

Sniper_10 a écrit:
Nope il y a 4 booker et 6 ou 7 superstars , mais bon les bookers sont aussi des superstars donc sa change rien :3
Je ne soulèverai pas :3

DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:47

je devais posté le show aujourd'hui mais bon vue que Dorrollin's a posté le sien hier je n'ai pas pue :3
J'ai donc décidé de le posté mercredi ainsi que le topic "Les aimez vous ?" ! Mercredi sera une journée actif Wink Meme si sa ne va pas trop mal en ce moment =D
Pround Brooks
Modérateur
Modérateur
Pround Brooks

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:21

Tant que je gagne mon match, tu sors le show quand tu veux.
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:34

Je posterais le show des mon retour car je suis actuellment punit et je n'est donc pas le temps de le poster :/ dsl !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs    Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs  Icon_minitime

Catch Américain Entertainment : Résultats et Rumeurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant