Catch Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Américain

Pour les fans de catch ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui à dit que Dieu n'exister pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Wrestler
Jobber
Jobber
Dark Wrestler


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

Qui à dit que Dieu n'exister pas? Empty
MessageSujet: Qui à dit que Dieu n'exister pas?   Qui à dit que Dieu n'exister pas? Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:30

Salut. Je suis déçu qu'il n'y ai pas de formulaire, car du coup je ne sais pas quoi dire.
Hm.. Je regarde le catch depuis 2002, et j'ai maintenant 18 ans. J'habite la Bretagne, et je suis venu à force de me faire harceler. Razz Voilà, j'en dirait pas plus. Pourquoi? Car on s'en fou de ma vie, ce qui compte c'est le catch n'est-ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wewe-fedsimu.forumgratuit.org/
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation


Messages : 254
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : qqp

Qui à dit que Dieu n'exister pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que Dieu n'exister pas?   Qui à dit que Dieu n'exister pas? Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:34

Welcome to CA

Es-tu sur d'autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Jobber
Jobber
Dark Wrestler


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

Qui à dit que Dieu n'exister pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que Dieu n'exister pas?   Qui à dit que Dieu n'exister pas? Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:36

Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wewe-fedsimu.forumgratuit.org/
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur



Messages : 289
Date d'inscription : 27/12/2012

Qui à dit que Dieu n'exister pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que Dieu n'exister pas?   Qui à dit que Dieu n'exister pas? Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:42

Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à dit que Dieu n'exister pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que Dieu n'exister pas?   Qui à dit que Dieu n'exister pas? Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:04

Dieu sait écrire lui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
Jobber
Jobber
Dark Wrestler


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013

Qui à dit que Dieu n'exister pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que Dieu n'exister pas?   Qui à dit que Dieu n'exister pas? Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:49

ryback-fan a écrit:
Dieu sait écrire lui

Dieu fait toujours des exception. J'en suis une: Je ne sais pas écrire.
Toi, tu en est une: Il te manque un bout de cervelle. Tu ne sais jamais quand il faut fermer sa gueule. Revient me voir, quand tu comprendra que Ryback c'est tout l'inverse d'un bon catcheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wewe-fedsimu.forumgratuit.org/
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur



Messages : 289
Date d'inscription : 27/12/2012

Qui à dit que Dieu n'exister pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que Dieu n'exister pas?   Qui à dit que Dieu n'exister pas? Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:53

Je suis tout a fait d'accord avec Dark tu devrait apprendre a fermer ta geule et a arreter de critiquer :3 Alors que tu n'est pas toi meme parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Jobber
Jobber
Yo


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2012

Qui à dit que Dieu n'exister pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que Dieu n'exister pas?   Qui à dit que Dieu n'exister pas? Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:23

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à dit que Dieu n'exister pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que Dieu n'exister pas?   Qui à dit que Dieu n'exister pas? Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:57

Dark Wrestler a écrit:
ryback-fan a écrit:
Dieu sait écrire lui

Dieu fait toujours des exception. J'en suis une: Je ne sais pas écrire.
Toi, tu en est une: Il te manque un bout de cervelle. Tu ne sais jamais quand il faut fermer sa gueule. Revient me voir, quand tu comprendra que Ryback c'est tout l'inverse d'un bon catcheur. Wink

Ce pseudo date tellement :rire:
Je ne suis plus fan de lui depuis longtemps xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à dit que Dieu n'exister pas? Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit que Dieu n'exister pas?   Qui à dit que Dieu n'exister pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à dit que Dieu n'exister pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Américain  :: Vie du Forum :: Vie du forum :: Je suis nouveau / Je suis nouvelle-
Sauter vers: