Catch Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Américain

Pour les fans de catch ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis le petit Nouveau !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GhiGhi86
Jobber
Jobber
GhiGhi86


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Poit-Poit

Je suis le petit Nouveau ! Empty
MessageSujet: Je suis le petit Nouveau !   Je suis le petit Nouveau ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:38

Salut à tous!
Je suis nouveau et bourrer d'envie de partager avec vous notre passion communes: Le catch!!!!
Je connais déja quelque forumeur et m'entend bien avec, nottament avec Sniper_10 que je connais depuis quelque temps, Je suis le catch WWE depuis fin 2008 et mes catcheurs préferer sont: John Cena, The miz et CM Punk, j'apprécis Dolph Ziggler, Wade Barrett, Sin cara, Ryback Big show et Randy ORTON ainsi que Sheamus et Daniel Bryan.
Je suis le catch TNA depuis début 2010 et mes catcheurs préferer de las-bas sont : Jeff Hardy, Aces and Heights, RVD, AJ Style et Austin Aries, mais je ne suis pas tout le temps à cause d'un emploie du temps asser charger.
Merci à tous de m'acceuillir parmis vous et je suis déja trés heureux d'être içi, si vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autre à me demender n'ésiter pas Wink Razz !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur



Messages : 289
Date d'inscription : 27/12/2012

Je suis le petit Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le petit Nouveau !   Je suis le petit Nouveau ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:41

Bienvenue sur CA !

C'est un vraie plaisir de te compter parmis nous , j'espere que tu te plaira sur ce forum et que tu apprendra plus de chose que tu ne connait Smile
Voila encore bienvenue maintenant quelques petites questions Smile

Que pense tu de Edge , Mark Henry et Daniel Bryan ?

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
GhiGhi86
Jobber
Jobber
GhiGhi86


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Poit-Poit

Je suis le petit Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le petit Nouveau !   Je suis le petit Nouveau ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:52

Edge est partit à la retraite trop tot, si je ne l'ais pas énoncer dans mes catcheur favoris, c'est uniquement car il était trop du genre à passer de face turn à heel turn avant que l'on commence à s'attacher à lui comme lors de son retour en 2010 et 5 mois plus tard déja un tweener turn...
Mark Henry est pour moi une ressource pas asser utiliser par la WWE , mais il reste une entreprise de démolition à lui tout seul et je l'aime bien, Daniel bryan quant à lui est certainement le meilleur catcheur technique de la décennie et est trés intérressant à voir catcher, même si ont se passerais certainement de sa barbe en poil de bouc et de sa coiffure de balets.
Revenir en haut Aller en bas
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur



Messages : 289
Date d'inscription : 27/12/2012

Je suis le petit Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le petit Nouveau !   Je suis le petit Nouveau ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:55

Tu aime Daniel Bryan ? *_*
Je suis amoureux :p Je blague :p
Je sent que nous llons bien nous entendre tous les deux si tu aime Daniel Bryan déja qu'on s'entend bien Smile

Bref encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation


Messages : 254
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : qqp

Je suis le petit Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le petit Nouveau !   Je suis le petit Nouveau ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:49

Welcome to CA

Es-tu sur d'autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
GhiGhi86
Jobber
Jobber
GhiGhi86


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Poit-Poit

Je suis le petit Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le petit Nouveau !   Je suis le petit Nouveau ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:09

ET bien oui, je suis sur un autre forum, Wrestling Attitude mais bon, certain membre du forum ne respecte pas les autres, et je ne parle pas que pour moi, donc mon avenir la-bas est incertain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
john9150
Jobber
Jobber
john9150


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2013

Je suis le petit Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le petit Nouveau !   Je suis le petit Nouveau ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:15

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur



Messages : 289
Date d'inscription : 27/12/2012

Je suis le petit Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le petit Nouveau !   Je suis le petit Nouveau ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:52

Comme tu le sais il y a plusieurs topics qui demandent la participations d'un peut tout le forum :3 Donc si tu veux y participé je t'en prit Smile
Quand je parle de topics qui ont besoin de la participation de tout le forum je parle en principale de la e-fed :3 Mais il y a d'autre topics aussi Smile

Bref , j'espere que tu te plaiera parmis nous et que tu passera de bon moment :3
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
RatedEdgeNation
Administrateur
Administrateur
RatedEdgeNation


Messages : 254
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 24
Localisation : qqp

Je suis le petit Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le petit Nouveau !   Je suis le petit Nouveau ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:33

Je vois que tu es fan de cena on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le petit Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le petit Nouveau !   Je suis le petit Nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le petit Nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau
» Salut Je suis nouveau
» Le nouveau de Cleveland !
» je suis fan de Cena!!
» Je suis nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Américain  :: Vie du Forum :: Vie du forum :: Je suis nouveau / Je suis nouvelle-
Sauter vers: