Catch Américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch Américain

Pour les fans de catch ! ;)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le nouveau de Cleveland !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleveland Screamer
Jobber
Jobber
Cleveland Screamer


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

Le nouveau de Cleveland ! Empty
MessageSujet: Le nouveau de Cleveland !   Le nouveau de Cleveland ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:07

Bonjour/bonsoir !

Je suis The Cleveland Screamer, actuel modérateur de WWE.fr. Je ne lâche pas le premier forum, mais je me suis dis : "Allez, pourquoi pas !"

Je suis un grand fan de la WWE notamment. Egalement de The Miz, Cody Rhodes, Jack Swagger, John Cena et Dolph Ziggler. Je déteste Zack Ryder et Santino Marella.. inutiles dans la fédération, donc bon.
J'espère passer de bons moments parmi vous au sein de ce forum.

Et puis, on est là pour se détendre et c'est cool ! Very Happy

#CHEESE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau de Cleveland ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau de Cleveland !   Le nouveau de Cleveland ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:15

FLO IS BACK bienvenu CS que pense tu de :

The Miz, ADR(Alberto del Rio) et Kofi Kingston
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Screamer
Jobber
Jobber
Cleveland Screamer


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

Le nouveau de Cleveland ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau de Cleveland !   Le nouveau de Cleveland ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:23

The Miz : ce mec est une vraie tuerie avec un micro dans les mains. Son in-ring laisse encore à désirer mais après tout, c'est pas vraiment ce que recherche la WWE, donc bon ! ::hap:
Il a un bon palmarès qui ne cesse de grandir d'année en année et ça fait plaisir. Il s'épanouit du mieux qu'il le peut et c'est une très bonne chose. Il a les bonnes épaules pour représenter la compagnie. Même si j'ai tout de même une certaine préférence lorsqu'il est heel.



Revenir en haut Aller en bas
DanielBryan30
Administrateur
Administrateur



Messages : 289
Date d'inscription : 27/12/2012

Le nouveau de Cleveland ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau de Cleveland !   Le nouveau de Cleveland ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:25

Welcome , un poto de plus :p

YES YES YES YES YES YES YES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau de Cleveland ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau de Cleveland !   Le nouveau de Cleveland ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:28

Cleveland Screamer a écrit:
The Miz : ce mec est une vraie tuerie avec un micro dans les mains. Son in-ring laisse encore à désirer mais après tout, c'est pas vraiment ce que recherche la WWE, donc bon ! ::hap:
Il a un bon palmarès qui ne cesse de grandir d'année en année et ça fait plaisir. Il s'épanouit du mieux qu'il le peut et c'est une très bonne chose. Il a les bonnes épaules pour représenter la compagnie. Même si j'ai tout de même une certaine préférence lorsqu'il est heel.




Oki mais en tout cas un palmarès génial tout les titre a part le WHC

#Mizfits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau de Cleveland ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau de Cleveland !   Le nouveau de Cleveland ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau de Cleveland !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau
» Je suis nouveau
» Nouveau Administrateur !
» Salut Je suis nouveau
» Je suis le petit Nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Américain  :: Vie du Forum :: Vie du forum :: Je suis nouveau / Je suis nouvelle-
Sauter vers: